Prix Fondation Deloitte 2016

• Vnafmelsbviymrgzmhtx
  • Ddmyh2zxlehtqqosavlr
  • Lpl0cqjt9nqdsnj1xukk

Découvrez le nom des grands gagnants 2016 !

Tous les projets

Intercultur'aide
Nous aidons les mineurs isolés étrangers arrivés à Nantes en partenariat avec l'ONG At'home
Sur 1 000 €
Actions solidaires menées par de jeunes lycéennes
Cœur 2 rue, junior association créée en 2012 par des collégiennes pour venir en aide aux personnes en difficultés quelque soit leur origine et leur religion.
Lumières d'Afrique
Lumières d'Afrique lutte contre la précarité énergétique au Cameroun. Nous souhaitons installer des systèmes d'éclairage solaire dans 2 hôpitaux et 2 orphelinats souffrant d'un accès limité à l'électricité.
Sur 1 000 €
SAFI - maison de la solidarité
Créer des synergies entre les acteurs de la solidarité locale. Désenclaver la Provence Verte en rendant accessible les services des structures de l'ESS aux citoyens et porteurs de projet
S'insérer par la couture
Depuis 14 ans, l'association Schola Africa gère un centre de formation à la couture pour jeunes femmes au Burkina Faso. Cette année, nous voulons améliorer la formation proposée et y promouvoir l'entrepreneuriat féminin. C'est notre projet "S'insérer par la couture".
Nombre de votes à atteindre

Par catégorie